BRUNO RELAXOLOGUE
Relaxologue à Montpellier

Approche Trager®
Sono-relaxation
Marche consciente

Témoignages

Par NASS

Pour une toute 1er fois j'ai étais emporté par les différents sons et les jeux de vibrations. Ils m'ont apaisés juste un moment, mais donné la force de repartir... Merci Bruno

Par Annick

A la recherche de tout ce qui peut retarder l'évolution de la maladie de Parkinson, j'essaie toutes les thérapies complémentaires aux traitements chimiques dopaminergiques. Ainsi, après la relaxation pneumo-phonique pratiquée avec mon orthophoniste, j'ai découvert la méthode Trager, la sono-relaxation, la marche et la méditation conscientes avec Bruno. Cette approche de la personne dans sa globalité, à partir de son vécu, de ses émotions suscitées par le toucher professionnel (massage en profondeur des tissus), les vibrations sonores des gongs, bols tibétains, flûtes amérindiennes...nous font voyager dans notre for intérieur, nous révèlent toutes les capacités de notre corps et de notre esprit...tant de sources oubliées ou ignorées! Grâce à Bruno, je dors mieux, j'auto-corrige mieux ma posture contre nature (penchée en avant)...je revis ! Merci à ce professionnel consciencieux, à cet artiste sensible et intuitif dont je vous recommande les soins.

Par Catherine

Souffrant de la maladie de Parkinson depuis 2010, j'ai fait la connaissance de Bruno en mai 2016. Les symptômes les plus handicapants pour moi étaient les tremblements et la rigidité musculaire, multipliés en situation de stress. J'avais conscience que je n'avais plus de filtre émotionnel et qu'il était indispensable pour moi de travailler à un niveau profond sur mes émotions. j'ai, alors, découvert les travaux du docteur Candace Pert sur les molécules des émotions. La principale information de ses travaux est que les émotions et les souvenirs intenses sont stockés dans les tissus du corps et que ce stockage est une des conséquences de la rigidité musculaire et des tremblements. La méthode psycho corporelle Milton Trager, particulièrement recommandée pour la maladie de Parkinson par Candace Pert, permet un dégagement émotionnel qui a pour objectif un desencrassage des tissus et une meilleure gestion du stress. Bruno, spécialiste de la méthode Trager, m'a permis de libérer une grande énergie émotionnelle, émaillée de souvenirs liés à mon enfance et à la vie de mes parents. Cette libération intense m'a permis de stabiliser la maladie, d'être mieux dans mon corps et de m'ouvrir à un travail profond sur mes émotions. Le travail de Bruno est très difficile à expliquer en quelques lignes. Le mieux est de le contacter. Sa bienveillance vous procurera, déjà, espoir et mieux-être.

Par Marianet

Le plus grand voyage pour une femme qui n'a pas le sens de l'orientation, est celui jusqu'à Teyran. Le plus profond est celui de nos rivières intérieures jusqu'à notre coeur : détente assurée. Merci aux bols et flûtes de Bruno !

Par brigitte

j'adore cette résonance entre tous ces instruments... toutes les séances de relaxation sonore que j'ai pu faire avec Bruno, si différentes soient-elles, procurent un sentiment de bien-être et de lâcher prise... l'espace, l'ambiance lumineuse, olfactive, la douceur et la gentillesse de Bruno... je me sens accueillie par toutes ces attentions et intentions sonores... merci...

Par lynda

Que dire, du transport de l'esprit par les sons, les gongs m'ont fait voyager dans un espace infini et indéfini, j'ai revu des images du passé, des êtres chers ont ressurgi, que dire de la légèreté du corps qui semblait flotter , que dire du lâcher prise par le toucher couplé aux sons avec les vibrations des bols tibétains , et, le gâteau sur la cerise, des morceaux de flute amérindienne pour accomplir le voyage. J'en suis ressortie apaisée, légère et confiante. Merci au relaxologue qui a pu permettre un pur moment d'harmonie entre mon corps et mon esprit.

Par Lea

Ca vibre a l'intérieur, il se passe des choses indescriptibles... A essayer absolument !

Par meilianne

Découverte intéressante d'une séance de sono relaxation avec Bruno. Je vous conseille de découvrir notamment les vibrations des bols tibetains raisonnant dans tout le corps accompagnés de sons relaxants tels, la cascade d'eau, les clochettes, les gongs....sentiments de se trouver au Tibet :)

Par jaco

j'avais bien mal au dos !Oh! Oh! et Bruno passait par là... il a fait un travail comme ça...avec le temps, la patience, la relaxation... je n'ai plus mal au dos! ah! ah! et en plus la gentillesse, l'humour , l'amitié.. merci Bruno...

Par Jean-Louis

J'ai accompagné Bruno avec grand plaisir dans son cursus de praticien Trager®. J'ai rencontré un homme d'une belle sensibilité, au ressenti profond, très ouvert à découvrir et à faire découvrir la résonance, d'un mouvement, d'une vibration, d'un son, d'une pensée... Merci Bruno pour toute cette richesse.

Par kri

Bruno est un très bon thérapeute. Chacune de ses rencontres sont riches d'enseignements. il sait mettre des mots sur les maux. Faire sortir du corps et de l'esprit les sourires si longuement enfouis. Un guide hors pair. Après sa rencontre nos jours sont plus légers et nos nuits plus sereines. Le corps et l'esprit ne font qu'un et la musique de la vie devient un enchantement... MERCI MONSIEUR !

Par Georges

Merci Bruno pour ces séances de massage Trager qui redonnent équilibre et sérénité à mes presque 85 ans. A quand la prochaine?

Par Kler

Des balades relaxantes vraiment agréables qui m'ont redonné confiance après la fracture de ma cheville...

Par Viviane

Le monde des vibrations est passionnant, et c'est à chaque fois étonnant de ressentir comment les sons résonnent avec notre corps, nous apaisent, nous détendent. Merci Bruno pour ces partages.

Par Agnès

Bruno est intervenu lors d'un atelier jam de danse contact improvisation, que j'anime sur Montpellier. Il nous a accompagné avec ses gongs, ses sons et son écoute d'une façon très professionnelle. Une belle rencontre entre les danses et les vibrations, à renouveler ! Merci encore Bruno du travail que tu proposes. Agnès Vinel

Par frankie

Merci pour cette marche consciente qui restera un moment marquant et plein de bien être. Merci pour ces sons partagés au sein même de ma famille. Un moment de plénitude intense. Merci

Par S. Martin

Une relaxation douce et forte à la fois, emportée par la spirale du chant des bols, des carillons et des gongs, qui surgissait de partout à la fois, je suis restée en apesanteur un long moment. La sono-relaxation... que du bonheur !... Merci Bruno

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement

Connexion